Une nuit avec les héros de la santé sur France 2 ce 5 janvier

Chris // 5 January 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Une nuit avec les héros de la santé sur France 2 ce 5 janvier
Une nuit avec les héros de la santé sur France 2 ce 5 janvier
LIENS SPONSORISES

Une nuit avec les héros de la santé sur France 2 ce 5 janvier > Place à l’hommage et la bonne humeur ce 5 janvier sur France 2. C’est dans la nef de la chapelle Saint-Louis de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, à Paris, que se déroule la soirée.

Ici, Michel Drucker accueille des personnalités qui vont raconter leur expérience aux côtés de professionnels de la santé.

La soirée débute alors avec Patrick Timsit qui a passé une journée avec le Samu de Necker, avant de voir Elsa Zylberstein nous conter la naissance d’un bébé qu’elle a vécu du côté d’Angers.

Ensuite, Thierry Lhermite et Anggun s’approchent afin de nous livrer leur expérience. Thierry Lhermitte a partagé la vie d’un médecin chercheur à l’Oncopôle de Toulouse, tandis qu’Anggun se sera envolée à Madagascar avec l’association Aviation Sans Frontières afin de ramener un enfant qui avait besoin d’une opération du cœur.

Une nuit avec les héros de la santé sur France 2 ce 5 janvier

Beaucoup d’autres personnalités sont encore mises en avant, et l’on retrouve la belle surprise de Jeff Panacloc et Les Trois Mousquetaires au service pédiatrique de l’hôpital de Créteil, tout comme les Clowns du rire médecin à l’hôpital Trousseau à Paris.

Une nuit avec les héros de la santé sur France 2 ce 5 janvier

Une nuit avec les héros de la santé sur France 2 ce 5 janvier

Vous pouvez regarder une nuit avec les héros de la santé à 20 heures 55 sur France 2, ce mardi 5 janvier 2016.

Lara Fabian, quant à elle, a passé une journée au côté d’une infirmière spécialisée dans la lutte du VIH, et Mireille Darc nous fait découvrir l’institut du cerveau et de la mémoire.

Enfin, Églantine Éméyé est partie à la rencontre des aidants accompagnant les malades d’Alzheimer à Nice. Tout au long de la soirée, Michel Drucker reçoit en plateau les plus grands docteurs et professeurs de notre temps et de nombreux artistes.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)