Patron incognito avec le président de Balladins ce 26 novembre sur M6 > M6 propose une nouvelle soirée où un patron est lancé incognito dans son entreprise, l’occasion de vérifier si tout se déroule bien dans ses nombreuses directives.
Ce soir, c’est un nouveau patron qui va redescendre tout au bas de l’échelle et il va travailler une semaine dans sa propre entreprise.
En abandonnant son statut de P.D.G et en accédant à son entreprise d’une manière incognito, Alain Brière se transforme en simple stagiaire.
À 59 ans, Alain Brière est le président des hôtels Balladins. Sa société ne compte pas moins de 104 hôtels et réalise un chiffre d’affaires de 69 millions d’euros.
Patron incognito avec le président de Balladins ce 26 novembre sur M6
Homme de terrain, mais également de marketing, Alain Brière a effectué tous les métiers de l’hôtellerie et cette immersion dans Patron incognito s’annonce alors comme un véritable retour aux sources.
Il est possible de regarder Patron incognito avec le président de Balladins ce jeudi 26 novembre 2015, dès 20 heures 55 sur M6.
Pour la première partie de son immersion, Alain Brière rejoint Yacine, réceptionniste de nuit de 28 ans en banlieue Parisienne, avant de se tourner vers Lydie, une aide-hôtelière de 54 ans et mère de quatre enfants près de Dijon.
Ensuite, l’expérience pourrait se compliquer quelque peu puisque le président sous couverture va retrouver Bernard, un technicien de maintenance à Marsannay en Bourgogne. Si Alain Brière redoute cet instant, c’est bien parce que les deux hommes se sont déjà croisés, il y a vingt ans. Enfin, le patron incognito terminera son immersion à Valenciennes, en compagnie de Peggy, une femme de chambre qui effectue ce métier depuis vingt ans.