Pop Show ce 3 octobre sur France 2

Chris // 3 October 2015 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Pop Show ce 3 octobre sur France 2
Pop Show ce 3 octobre sur France 2
LIENS SPONSORISES

Pop Show ce 3 octobre sur France 2 > Habituellement, le samedi soir est la chasse gardée de TF1, mais l’émission proposée ce soir par France 2 parvient à nous faire passer une soirée de génie, en regroupant diverses célébrités, testant leur connaissances musicales

L’émission Pop Show se présente comme un jeu autour de l’univers musical, avec des mélodies, des paroles, des interprètes et les chansons les plus cultes que l’on peut connaître.

Le menu du divertissement de France 2 se veut copieux sous la houlette du présentateur, qui n’est autre que Nagui. L’on retrouve alors, karaoké, blind test, quizz et différentes anecdotes sur les tubes.

Grand passionné de musique, Nagui profite également de l’occasion pour raconter les histoires qui se cachent derrière la création des chansons qui ont marqués toute une génération.

Pop Show ce 3 octobre sur France 2

Pour cette soirée très spéciale sur France 2, de nombreux invités ont répondu présent à l’invitation et égayent la soirée.

Pop Show ce 3 octobre sur France 2

Pop Show ce 3 octobre sur France 2

Pop Show est à regarder ce samedi 3 octobre 2015, à partir de 20 heures 55 sur France 2.

L’on retrouve alors Valérie Bègue, Julie Zenatti, Isabelle Vitari, Amandine Bourgeois, Axelle Laffont, Vianney, Emmanuel Moire, Lorànt Deutsch, Michaël Gregorio et Jean-Luc Lemoine, qui tentent de briller lors des différents tests. Le meilleur d’entre-eux peut permettre à Handicap International de gagner jusqu’à 100 000 euros ce soir, de quoi allier bonne action et bonne humeur.

Rappelons que Handicap International est une association créée lors de l’année 1982, et qu’elle vient en aide aux personnes handicapées, partout où la situation le demande.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)