Des Racines et des Ailes ce 16 septembre sur France 3

Chris // 16 September 2015 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Des Racines et des Ailes ce 16 septembre sur France 3
Des Racines et des Ailes ce 16 septembre sur France 3
LIENS SPONSORISES

Des Racines et des Ailes ce 16 septembre sur France 3 > L’émission phare de voyage de France 3 nous revient ce soir, et nous offre de très beaux paysages de la Côte d’Émeraude jusqu’à Dinan, pour égayer notre milieu de semaine.

Ce soir, Des Racines et des Ailes se penche plus en détail sur la Côté d’Émeraude, de Cancale au Cap Fréhel. Ce ne sont pas moins d’une trentaine de kilomètres qui la composent et qui recèlent des trésors architecturaux, mais également un patrimoine naturel exceptionnel.

L’émission a laissé ses caméras faire les trouvailles sur les rivages Bretons et les premiers se dévoilent assez rapidement.

Sur la Côte d’Émeraude, de nombreux châteaux de Dinard à l’architecture balnéaire, en passant à la Tour Vauban de la presqu’île des Ebihens, jusqu’à Saint-Briac, un ancien village de pêcheurs transformé en station balnéaire prisée, tous les paysages se dévoilent.

Des Racines et des Ailes ce 16 septembre sur France 3

Après une première partie d’émission de toute beauté, il est temps de rejoindre Saint-Malo, au passé recomposé.

Des Racines et des Ailes ce 16 septembre sur France 3

Des Racines et des Ailes ce 16 septembre sur France 3

Vous pouvez regarder Des Racines et des Ailes ce mercredi 16 septembre 2015, à partir de 20 heures 50 sur France 3.

Cette petite cité de granit bâtie sur les rochers et solidement ancrée derrière des remparts n’aura pas été épargné par l’histoire ; bienvenue dans la ville ressuscitée.

Pour terminer, c’est au fil de la Rance que l’on découvrira les ultimes merveilles de la région. Offrant une porte d’entrée sur la Manche, le fleuve, entre Dinard et Saint-Malo, abrite un étonnant et riche patrimoine jusqu’à Dinan, l’une des plus importantes cités médiévales de la région.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)