Jamel et ses amis au Marrakech du rire ce 15 août sur W9

Chris // 15 August 2015 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Jamel et ses amis au Marrakech du rire ce 15 août sur W9
Jamel et ses amis au Marrakech du rire ce 15 août sur W9
LIENS SPONSORISES

Jamel et ses amis au Marrakech du rire ce 15 août sur W9 > L’un des comiques préférés des Français est de retour cette année, pour une nouvelle édition du Marrakech du rire, qui s’est déroulée du 10 au 15 juin 2015.

Durant cinq jours, le comique a rassemblé, à Marrakech, ses amis artistes et humoristes pour se produire devant le public Marocain.

Tout au long de cette période, des rues de la ville à la Place ; célèbre, Jemaa el-Fna, en passant par différentes salles, les comédiens et acrobates de cirque ont enflammé la ville du royaume chérifien.

Pour finir en beauté, Jamel lui-même est monté sur la scène du palais El Badi pour un spectacle mémorable.

Jamel et ses amis au Marrakech du rire ce 15 août sur W9

C’est dans un majestueux décor et devant des milliers de spectateurs qu’il s’est produit en compagnie d’un grand nombre de ses compagnons de l’humour.

Jamel et ses amis au Marrakech du rire ce 15 août sur  W9

Jamel et ses amis au Marrakech du rire ce 15 août sur W9

Sachez que vous pouvez voir Jamel et ses amis au Marrakech du rire ce samedi 15 août 2015, à partir de 20 heures 50 sur W9.

L’on retrouve donc à ses côtés, Florence Foresti, Franck Dubosc, Kad Merad, Patrick Timsit, Baptiste Lecaplain, Malik Bentalha, Max Boublil, Caroline Vigneaux, Arnaud Ducret, Jeff Panacloc, Tony Saint Laurent, Waly Dia, Fatsah Bouyahmed, les «Men in Coats», DJ Abdel et bien d’autres invités surprises.

Pour cette soirée, Jamel joue les maîtres de soirée en présentant les sketchs de ses invités et en interprète des inédits, spécialement écrits pour ce gala de clôture du festival ; si vous avez manquez la diffusion sur M6 précédemment, l’occasion est alors bonne de passer une excellente soirée.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)