Capital sur le business du week-end ce 17 avril sur M6

Capital sur le business du week-end sur M6

Capital sur le business du week-end ce 17 avril sur M6 > Nouveau dimanche d’enquête sur la chaîne M6. Cette fois-ci, l’émission Capital nous transporte dans divers lieux, afin de découvrir le business du week-end, moment privilégié par les Français.

Pour la majorité des Français, le week-end est le moment parfait pour se détendre et profiter de son temps libre, mais également de dépenser.

Chaque week-end, ce sont 177 € en moyenne que chacun dépense ; mais qui récupère cet argent qui quitte notre porte-feuille ? Une question à laquelle Capital compte bien répondre ce soir, à travers plusieurs reportages.

Qui n’a jamais vu, entendu, ou ne connaît tout simplement pas l’enseigne Truffaut ? Le marché est de masse dans l’hexagone puisque ce sont un Français sur deux qui s’adonne au jardinage régulièrement.

Capital sur le business du week-end ce 17 avril sur M6

Au total, c’est un marché de huit milliards que les mastodontes du jardinage se partagent et, depuis dix années maintenant, l’enseigne Truffaut cultive sa différence et tente de séduire par tous les moyens.

Capital sur le business du week-end ce 17 avril sur M6
Capital sur le business du week-end ce 17 avril sur M6

Sachez que vous pouvez voir Capital sur le business du week-end ce dimanche 17 avril 2016, à partir de 20 heures 55 sur la chaîne M6.

Dans ce business du week-end, il y a un autre univers qui capte les attentions, les buffets à volonté, qui offre des prix minis, pour des appétits maxi. Le week-end en particulier, les buffets à volonté sont à la mode et attirent les familles entières, qu’elles soient petites ou grosses mangeuses.

Enfin, Capital prend la direction d’Escape Game. Ce nouveau concept qui perce depuis quelque temps maintenant en France offre une aventure intense. Piégées dans une pièce fermée, les personnes ont 60 minutes pour résoudre une série d’énigmes et retrouver la liberté.

Auteur de l’article : Chris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.