Encore du gaz lacrymogène au centre ville !

Nous subissons encore une des conséquences néfastes du 14 Janvier et surtout de l’ancien régime tunisien. Actuellement, au centre ville de Tunis, les forces de l’ordre n’ont pas cessé de semer la pagaille et la panique aux citoyens. En ce moment même, ils sont entrain d’éparpiller les gens en les avertissant de ne pas rester en groupe de plusieurs personnes. 

Mise à part cette mise en garde, des personnes sont battues par la police qui lance les bombes lacrymogènes dans l’avenue Habib Bourguiba jusqu’à la gare de métro de Barcelone. Des vidéos circulant sur Facebook d’une personne morte, de gens épeurés, etc…

Doit-on tout ça aux quelques citoyens qui sèment la zizanie ou bien aux forces de l’ordre dont on ne sait plus ses buts !?!

Espérons que cette situation ne s’aggrave pas au point de nous faire subir encore des couvres feu !

D’autres détails seront ce soir sur Tixup!

Violences au centre ville de Tunis
Violences au centre ville de Tunis

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

2 commentaires sur “Encore du gaz lacrymogène au centre ville !

    Lamia

    (6 mai 2011 - 20:04)

    On a encore des bombes lacrymogènes? Mais quel était donc le stock avant le 14 janvier? quel est le stock aprés le 14 janvier?
    A t’on acquis des bombes lacrymogènes au lieu de donner des salaires aux tunisies?

    Nadia M.

    (6 mai 2011 - 20:31)

    Apparemment oui !!! malheureusement !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.