Egypte-VIDEO : Un attentat suicide filmé en direct

28 October 2013 


Ceci est une photo

Une vidéo amateur filmait l’attentat manqué contre le ministère de l’intérieur en Egypte en septembre dernier.

L’on peut voir un un officier apparemment démis de l’armée égyptienne affirmé être l’auteur de l’acte terroriste probablement quelque temps avant de se faire exploser dans le véhicule contre le ministre de l’intérieur. La vidéo a ensuite été rendue publique par le groupe djihadiste qui avait revendiqué l’attaque terroriste. Rappelons que l’explosion avait alors fait une victime.

Il s’est ensuite avéré que l’officier kamikaze était un ex-major du nom de Walid Badr

 



Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Delicious Partager sur Digg Partager sur Reddit Partager sur Stumbleupon

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)