salafiste

Un salafiste djihadiste rassure les tunisiens et appelle à la protection de la mouvance

salafisteLors de l’arrivée de Tarek Maâroufi à Tunis, notre confrère Yassine A. de TunisieNumerique.com a interviewé l’un des partisans du djihadiste qui étaient à l’accueil de leur ami.

Dans cette déclaration, l’homme indique que le ministre de l’Intérieur, Ali Larayedh, doit arrêter les menaces de mort envers les membres de la mouvance djihadiste et de leur permettre de s’exprimer comme toutes les parties de la société. L’homme précise également que la mouvance ne peut utiliser la violence contre leurs concitoyens mais cherche seulement à s’exprimer librement.

L’homme a appelé les tunisiens à ne pas tomber dans le piège monté de toutes pièces par les Etats Unis et, dont Ennahdha, en fait partie. De même, il a ajouté qu’ils demandent au peuple de la Tunisie de les protéger contre ces nouveaux formes de répression.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Un salafiste djihadiste rassure les tunisiens et appelle à la protection de la mouvance

    trapa

    (29 mars 2012 - 11:34)

    Pour triompher le mal n’a besoin que de l’inactivité du bien … l’islam est de retour avec force

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.