Frédéric François: son rêve d’un duo avec Shakira…

En cette période de fêtes, tous les vœux peuvent être exaucés. Même celui de Frédéric François qui aimerait tant décrocher un duo avec la pétillante Shakira. 

En cette saison de l’année où Noël rime avec rêves, vœux et miracle, les personnes ose les rêves les plus fous. Frédéric François fait partie de ces personnes. Ce dernier rêve de faire un duo avec la sublime Shakira.

Il est peu croyable que l’interprète de « Je t’aime à l’italienne » a pour rêve le plus fou de d’enregistrer un duo avec la colombienne Shakira.

Frédéric François avoue au quotidien belge La dernière Heure que shakira et lui partagent la même couleur musicale qu’il qualifie de couleur latino, c’est pourquoi il juge que Shakira correspond le plus à ce que lui veut interpréter. Il ajoute également que c’est la seule chantant en français  et au sein de la même maison de disques que lui, ce qui lui a encore plus confirmé son choix.

Ce chanteur d’amour pousse son rêve au bout, il pense à la rédaction de la chanson et aux démarches à suivre sans penser à la réaction de la chanteuse. Et confie que si celle-ci n’est pas du même avis que lui sur le duo, ça ne sera pas grave.

 

Frédéric François désire enregistrer un titre avec Shakira
Frédéric François désire enregistrer un titre avec Shakira

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.