Marilyn Monroe et la chirurgie esthétique !?!

L’icône de la féminité ne pourrait être qu’une belle blonde américaine, Marilyn Monroe.

Mais cette icône s’avère être un mythe irréel. En effet, on apprend que la grande star du cinéma américain a eu recours à la chirurgie esthétique. Oui, Marilyn Monroe est contrefaite !

Ainsi, cette beauté emblématique d’Hollywood vient de décevoir le monde entier avec cette révélation inattendue, même si elle est morte depuis longtemps.

Mais, n’exagérons pas les choses, elle a avait juste corrigé un petit défaut au menton, rien de plus… En tout cas, c’est ce que la maison Julien’s Auctions de Beverly Hills a révélé. Ils comptent même de vendre aux enchères les notes du médecin traitant de Marilyn Monroe ainsi que les rayons X qui ont été pris entre 1950 et 1962.

Le vendeur de ces « trésors » reste anonyme, mais il révèle quand même qu’il a reçu ces documents comme cadeau de la part du chirurgien esthétique d’Hollywood, Dr Michael Gurdin.

Rappelons que la belle Marilyn Monroe est morte seulement à l’âge de 36 ans d’une overdose de barbituriques.58513_marilyn_monroe_beautiful_marilyn marilyn Marilyn_Monroe__s_portrait_by_Stanbos Marilyn-Monroe-007 Marilyn-Monroe-marilyn-monroe-30014001-960-1280

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.