Les plus grands revenus des stars d’Hollywood

Qui prend 20 millions de dollars par film? Combien Robert Pattinson est payé par Dior? Et Downey a eu combien pour jouer dans  « Iron Man 3 »! Voici les plus grands revenus des stars  Hollywoodiennes.
  •  Angelina Jolie Si elle tient la vedette dans Salt 2, Angelina Jolie fera environ 20 millions $, consolidant son statut de reine de la liste des vedettes les plus chères.
  • Beyonce a un accord de 50 millions de dollars avec Pepsi. La chanteuse, qui a été inclus dans Temps la liste du magazine des 100 personnes les plus influentes dans le monde plus tôt cette année, se prépare pour la sortie de son cinquième album studio.
  • Brad Pitt a récemment signé un contrat de 3 millions de dollars avec Cadillac pour faire sa publicité en Chine seulement. Pitt a également contribué à façonner son statue de leader des vedettes les plus coutisées par son contrat avec Chanel n ° 5 , pour lequel il aurait reçu 7 millions de dollars des 17 millions de dollars du budget de publicité américaine de la marque.
  • Daniel Craig pourrait entrer dans le club des 20 millions de dollars quand il rejouera avec le réalisateur Sam Mendes pour un autre thriller de James Bond.
  • Daniel Radcliffe a gagné 20 millions de dollars  pour la finale de Harry Potter.
  • Leonardo DiCaprio a rejoint Will Smith et Denzel Washington dans le club des 20 millions de dollars.
  • Robert Downey Jr. reste l’acteur le mieux payé d’Hollywood, dont le rôle de Tony Stark dans le Iron Man franchise lui rapporta un montant estimé à 50 millions de dollars pour le troisième de la série.

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.