Var : toujours pas de traces des quatre touristes qui étaient à bord du canoë, les recherches suspendues par la nuit.

Suite à la disparition de quatre touriste, ce vendredi, les gendarmes ont lancé un appel à témoins.

Le canoë avait a son bord les parents, âgés d’une quarantaine d’années, et leurs enfants, qui auraient de 8 à 12 ans. La famille avait loué le canoë pour la journée, pour effectuer pour une promenade sur le lac de Sainte-Croix.

Leur embarcation a était retrouvée vide ce vendredi, ils l’ont loué depuis jeudi après-midi. Elle avait été retrouvée émergée par l’eau dans une zone où la circulation est interdite et dangereuse”.

 

Dès jeudi, les recherches avaient débutées. Elles ont duré toute la journée. Mais vers 20 h30, elles ont été suspendue pour manque de visibilité durant la nuit. Elles reprendront samedi matin.

Des gendarmes et des plongeurs et un maître-chien pisteur ont été dépêchées sur les lieux. Un hélicoptère parcourt les alentours dans l’espoir de les retrouver.

Le canoë d'un couple de touristes français et de leurs deux enfants, partis jeudi après-midi sur le lac de Sainte-Croix, à la frontière du Var et des Alpes-de-Haute-Provence, a été retrouvé vide vendredi © MAXPPP
Le canoë d’un couple de touristes français et de leurs deux enfants, partis jeudi après-midi sur le lac de Sainte-Croix, à la frontière du Var et des Alpes-de-Haute-Provence, a été retrouvé vide vendredi © MAXPPP

 

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire