Affaire Yosr développement : Adel Dridi arrêté par la police

Le porte parole du Ministère de l’Intérieur Mohamed Ali Aroui vient de soulager des milliers de personnes arnaquées par le patron de la société Yosr Développement, en effet le porte parole du ministère vient de confirmer l’arrestation de Adel Dridi, dans la journée du samedi 22 juin 2013.

Il est à rappeler que des centaines de citoyens se sont rendus hier devant le siège de la société pour réclamer leur argent puis se sont dirigés vers son domicile qu’ils n’ont pas hésité à saccager en signe de protestation à l’arnaque et à la supercherie de Adel Dridi.

Le cas d’Adel Dridi et de la société Yosr Développement devrait servir de leçon aussi bien à ce type de sociétés qui continuent à exercer en toute impunité qu’aux personnes tentées par un « investissement » dans ce type d’arnaque. L’Etat se devra également de sévir pour mettre un terme à des agissements nuisibles basés sur une arnaque qui date d’un peu moins d’un siècle. Les victimes avérées de cette arnaque se retrouvent aujourd’hui désabusées, elles ont saccagé la maison d’Adel Dridi et ont manifesté devant la Banque centrale de Tunisie et devant le ministère de l’Intérieur. Ceci ne se reproduira pas si l’on se souvient qu’il n’est pas de gain facile et aussi conséquent sans que ça ne cache anguille sous roche

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.