Fermeture du centre R&D de LG Tunisie

Logo LGIl y a environ trois ans, le centre R&D de LG a ouvert ses portes à Tunis dans le cadre de la recherche et développement pour les produits GSM. On compte environ une cinquantaine d’ingénieurs tunisiens au sein de ce centre.

Comme chaque chose a une fin, le centre R&D de LG ferme aujourd’hui ses portes à cause de la délocalisation du centre en France vers la Pologne. “Ce centre est attaché au département Recherche et Développement de France, ce dernier vient de délocaliser en Pologne entrainant par la même occasion la fermeture de l’antenne tunisienne”, a indiqué Mme Hajer Samaloussi, responsable de la communication chez LG Tunisie.

Mme Samaloussi a précisé que la récupération de tous les ingénieurs a été impossible malgré les efforts de la direction. “Seuls trois ingénieurs ont réussi à être réintégrés pour les besoins de test des produits GSM qui vont être lancés en Tunisie” précisant que ceux qui ont été écartés ont réussi à récupérer une indemnisation importance par LG France.

LG
Fermeture du centre Recherche & Développement de LG Tunisie

Auteur de l’article : Farouk Touzi

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.