Steve Jobs, cofondateur d’Apple, est mort à l’âge de 56 ans

Steve Jobs - AppleLa marque à la pomme, Apple, a annoncé le mercredi 5 octobre 2011 la mort de son emblématique ancien directeur général, Steve Jobs, qui avait co-fondé la société en 1976 et avait quitté le 24 août  dernier.

Apple a publié l’information à travers un bref communiqué sur son site, “Nous sommes profondément attristés d’annoncer que Steve Jobs est décédé aujourd’hui”, a indiqué le communiqué du Conseil d’administration de la société.

Notons que Steve Jobs souffrait de graves problèmes de santé depuis plusieurs années. Il avait subi une greffe de foie il y a deux ans et avait survécu à un cancer du pancréas en 2004. En 2009, déjà, il s’était absenté pendant plusieurs mois pour raison de santé.

Steve Jobs, le petit génie d’Apple, était à l’origine de plusieurs innovations de la marque et le magicien de la communication de la marque qui avait réussi à convaincre le public de plusieurs produits fabriqué par la marque à la pomme depuis des années.

Bref, ce mercredi 5 octobre 2011, l’iFamily a perdu un des symboles de la marque et Apple ne sera plus comme avant sans son père spirituel qui avait tellement donné à la marque.

Steve Jobs
Steve Jobs est mort à l'âge de 56 ans

 

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire