La NASA s’immisce dans le projet de livraison par drone

Donia // 3 September 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE La NASA s’immisce dans le projet de livraison par drone
Le projet d'Amazon menacé par la NASA
LIENS SPONSORISES

La livraison de colis par drone est le projet qui occupe considérablement Google et Amazon. Si Amazon a pris les devants déjà avec cette nouvelle manière de livraison, Google est bien décidé à redoubler d’efforts pour rattraper le retard. Seulement, ce projet semble poser un problème à la NASA qui ne peut s’empêcher d’interférer.

La livraison par drone dont on entend parler récemment grâce à Google n’est pas un projet récent. En effet, le géant américain Amazon s’est déjà lancé sur ce terrain depuis l’année passée. Son projet intitulé « Prime Air » verra peut-être le jour en 2015 ou même 2016 si toutefois les autorités américaines lui en donnent l’autorisation.

Cette nouvelle façon de se faire livrer ses colis est un sujet remis à l’ordre du jour depuis que le géant de l’Internet a fait savoir qu’il s’est penché sur ce projet qu’il a baptisé « Prime Air » mais tout comme Amazon, il ne peut espérer voir son projet se concrétiser que lorsque les autorités américaines lui communiquent leur accord.

Face à cet excès d’ambition, la NASA compte obliger Amazon et Google à remettre les pieds sur terre. En effet, si l’on en croît le New York Times, depuis plusieurs années l’agence gouvernementale américaine tente de mettre la main sur un moyen lui permettant de réglementer cette livraison aérienne.

Google se lance dans le projet de livraison par drone

Google se lance dans le projet de livraison par drone

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)