Le Galaxy Note 4 n’aura bientôt plus de secret pour nous…

Donia // 1 September 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le Galaxy Note 4 n’aura bientôt plus de secret pour nous…
Le Samsung Galaxy Note 4
LIENS SPONSORISES

Encore un peu de patience et tout sera très clair!! Après tant de rumeurs et de spéculation, Samsung dévoilera au grand jour mercredi prochain son nouveau petit bijou: le Galaxy Note 4. 

Bonne nouvelle pour tout ce qui attendent par impatience l’apparition du Galaxy Note 4 de Samsung! La firme sud-coréenne va très prochainement mettre fin à votre attente interminable en officialisant son nouveau smartphone.  Il faut avouer que Samsung a adoré tout l’intérêt porté à son nouveau produit et a particulièrement apprécié la diversité des rumeurs surtout qu’elle les anime également de son côté.

En effet, le géant se fait plaisir en nourrissant le suspense autour de son smartphone. D’ailleurs, la firme vient tout juste de lancer une nouvelle vidéo exposant l’allure assez impressionnante du Galaxy Note 4. Si cela n’est pas de la provocation…Enfin, bientôt ce nouveau smartphone n’aura plus de secret pour nous!

Dans la vidéo en question, le smartphone sort de l’ombre pour afficher des lignes claires et des bordures scintillantes, du métal! Effectivement, le  Galaxy Note 4 serait doté de bordures en métal si l’on en croît les bruits qui courent. Ces derniers s’accorderaient sur le fait que le Note 4 serait doté d’un écran capable d’afficher une définition en QHD, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 805, de 3 Go de mémoire vive, de 32 Go de stockage. Le smartphone serait équipé d’un lecteur d’empreintes digitales et d’un cardiofréquencemètre.

Le nouveau bijou Samsung

Le nouveau bijou Samsung

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)