Google va toujours plus loin : une livraison par drone

Google est sans cesse à la recherche de nouvelles idées et pas n’importe lesquelles !! En effet, la section destinée aux idées et projets innovants s’est lancée sur un nouveau terrain celui d’une toute nouvelle manière de livraison.

La firme de Mountain View a toujours le don de nous surprendre, il faut dire qu’elle possède une branche, Google X, dont l’objectif est de faire naître des projets qui assurent les surprises.

Le tout récent projet du géant est incroyable faut le dire. Il s’avère d’après le directeur de Google X que c’est un projet innovant sans précédent. Il s’agit d’une livraison de colis assez spéciale, c’est des drones qui seront en charge de cette tâche remplaçant ainsi les facteurs.

Cette branche Google X dont on connaît malheureusement pas son lieu exact semble mener à bien sa mission et même plus que bien. Après des lunettes connectées, des voitures ne nécessitant pas de conducteurs maintenant une livraison de colis par drones !!

Astro Teller, le patron de Google X, fier de son nouveau projet baptisé Wing ( aile en français) s’est un peu laissé aller avec une déclaration exposant sa certitude concernant la réussite de  « Wing » en s’appuyant sur  l’avantage de ce type de livraison futuriste.

Les drones pourront livrer les colis à domicile quel que soit son emplacement même les zones les plus inaccessibles pourront être approchées par ces drones.

Wing: le nouveau projet de Google
Wing: le nouveau projet de Google

 

 

Auteur de l’article : Donia

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.