L’iWatch d’Apple fera ses débuts aux cotés de l’iPhone 6 le 9 septembre

Les fans d’Apple s’impatientent à quelques jours de la sortie de l’iPhone 6, mais ils pourront dores et déjà recevoir une iWatch un mois plus tôt que prévu.

Apple chercherait à dévoiler sa technologie de dispositifs connectés, une annonce très attendue aux cotés de son produit phare, l’iPhone 6 qui est prévu d’être dévoilé le 9 septembre.

L’appareil sera compatible avec les plates-formes d’Apple Homekit et Healthkit, ce qui laisse penser que le dispositif sera à la fois peut-être un appareil de contrôle à distance et un traqueur de santé, selon Recode .

Au cours des derniers mois, les rumeurs ont coulé à flot autour de la sortie de technologie connectée d’Apple, que nous supposons qu’elle sera une sorte de montre ou de bracelet qui sera porté au poignet. 

Au cours des derniers mois, nous avons enregistré le dépôt de plusieurs brevets d’Apple a déposé des brevets, d’abord pour un dispositif de suivi de poids et puis pour le  » iTime « , un micro-ordinateur de poignet équipé d’un GPS avec des notifications, qui peut se connecter à un appareil mobile.

Malgré toutes ces rumeurs et ces fuites autour du nouveau produit d’Apple, il n’y a toujours pas d’information officielle quant au nom qui sera attribué au dispositif connecté. 

Toutefois, le journaliste du Financial Times Tim Bradshaw avait déclaré que l’appareil connecté sera baptisé « iWatch ».

iwatch-2014-concept
iwatch-2014-concept

 

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.