Apple: l’iPhone phablette de 5,5″ aura pour nom iPhone 6L

Anas.T // 25 August 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Apple: l’iPhone phablette de 5,5″ aura pour nom iPhone 6L
iPhone 6
LIENS SPONSORISES

Les rumeurs continuent d’affluer concernant le prochain fleuron d’Apple, l’iPhone 6, qui sera décliné sous deux formats, un appareil disposant d’un écran de 4,7 pouces et un autre qui abordera le marché des phablets et qui disposera d’un écran de 5,5 pouces.

Et les récentes informations parvenant des proches du principal fabricant chinois des téléphones d’Apple, Foxconn, concernent l’iPhone qui devrait avoir un écran de 5,5 pouces et qui sera baptisé iPhone 6L.

Les amateurs s’attendent donc à un mois de septembre assez chargé en révélations surtout lors de l’événement très attendu de l’IFA à Berlin, de nombreux fabricants dévoileront leur nouveautés technologiques à l’instar de Samsung, Microsoft et Motorola.

Bien évidemment, l’un des produits les plus attendus, est celui de la firme de Cupertino, le fameux iPhone, et les dernières informations fuitées concernent la batterie de l’iPhone 6 qui seraient de 2915 mAh, à en croire les dernières rumeurs, elle sera donc d’une capacité de 85% supérieure à celle de l’actuel iPhone 5S.

D’autres informations ont aussi parvenues du site Apple Daily, qui lui, croit savoir le nom qu’aura le prochain appareil d’Apple qui arborera l’écran de 5,5 pouces, ce dernier sera baptisé iPhone 6L et dont la résolution serait de 1704 x 960, soit 356 ppi (416 ppi pour la version 4.7 pouces de l’iPhone 6).

iPhone 6

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)