Firefox désormais 2e en France derrière Google Chrome et devant Internet Explorer

Anas.T // 13 August 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Firefox désormais 2e en France derrière Google Chrome et devant Internet Explorer
Browsers
LIENS SPONSORISES

Une bonne nouvelle est venue booster la société Firefox concernant son moteur de recherche du même nom qui vient de dépasser celui de Microsoft Internet Explorer sur le marché français mais reste tout de même derrière le géant de Google Chrome.

Le bonheur des uns fait le malheur des autres, c’est ce qui s’applique aux deux moteurs de recherche Firefox et Internet Explorer puisque ce dernier vient de céder sa deuxième place sur le marché français à Firefox.

Ces informations viennent d’être dévoilées par AT internet et les chiffres confirment la petite ascension de Firefox qui détient désormais  22,5% de parts de marché contre 21,5% de parts de marché pour Internet Explorer.

Un peu loin devant, Google Chrome confirme sa position en tant que leader incontournable comme le moteur de recherche préféré des français avec une part de marché de 31,4%. Safari quant à lui demeure à la quatrième place avec 17,9% de parts de marché, contre 15,9% l’an passé.

Les choses sont légèrement différentes à l’échelle européenne, où l’on retrouve toujours le géant Google Chrome qui occupe la première place avec 31,6% de parts de marché. Sur ce marché Internet Explorer a perdu du terrain, lui qui était un leader incontesté dans ce domaine, il se retrouve ainsi avec 21,3% de parts de marché jusqu’en juin dernier”, toujours selon AT Internet.

firefox-depasse-internet-explorer-en-france

firefox-depasse-internet-explorer-en-France

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)