Samsung: sans surprise le Galaxy Note 4 dévoilé durant l’IFA

Anas.T // 9 August 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Samsung: sans surprise le Galaxy Note 4 dévoilé durant l’IFA
samsung-galaxy-note-4
LIENS SPONSORISES

Bien que cela ne devrait constituer aucune surprise, le Galaxy Note 4 devrait être présenté au prochain IFA à Berlin le 3 septembre, une information qui ferait le bonheur des fans de la gamme note de Samsung, ce dernier embarquera un écran de 5,7 pouces et un appareil photo de 16 mégapixels.

C’est le journal Korea Times  qui a annoncé l’information quant au successeur du solide Note 3 qui devrait être dévoilé à l’IFA début septembre.

Toujours selon le quotidien coréen, le Note 4 profitera d’un nouveau design qui sera en métal à en croire les rumeurs qui circulent autour du géant coréen, d’un grand écran de 5,7 pouces (14 cm, 2560 x 1440 px) comme son prédécesseur, d’un processeur maison Exynos ou Snapdragon 805, tout dépendra des marchés, de 3 Go de RAM, et d’un appareil photo de 16 Mpx avec stabilisateur optique.

Bien qu’elle domine un marché de smartphone où la concurrence est rude, Samsung avait annoncé une nette baisse de ses bénéfices au second trimestre (-20 % par rapport à la même période en 2013). Il est vrai que les ventes de Samsung Galaxy S5 sont bonnes sans toutefois qu’elles soient exceptionnelles, la firme coréenne chercherait à faire augmenter sa part de marché avec le très attendu Note 4 et le Galaxy Alpha.

La concurrence ne va pas manquer en cette fin d’année puisqu’un un gros calibre est aussi bien attendu, il s’agit bien évidemment de l’iPhone 6.

Galaxy-Note-4-Concept-Design

Galaxy-Note-4-Concept-Design

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)