Samsung dévoilera son Galaxy Alpha dans quelques jours !

Donia // 1 August 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Samsung dévoilera son Galaxy Alpha dans quelques jours !
Samsung Galaxy Alpha
LIENS SPONSORISES

Le géant sud-coréen, Samsung, serait sur le point de lancer un nouveau produit. Il s’agit d’un smartphone qui se positionnerait en milieu de gamme des smartphones mais dont les caractéristiques sont nettement supérieures à la moyenne du marché.

Même s’il ne s’agit que de rumeurs, le Galaxy Alpha serait potentiellement officialisé par son constructeur sud-coréen dans quelques jours, le 4 Août 2014. Nous disposons déjà de quelques informations et de photos le concernant.

Ce nouveau Smartphone serait un terminal milieu de gamme doté d’un écran de 4.8 pouces avec une définition HD en 720 x 1280p, une excellente mémoire interne de 32 Go mais pas extensible avec une carte MicroSD ainsi qu’un lecteur d’empreintes digitales comparable à celui du Galaxy S5.

Selon les premières images du Samsung Galaxy Alpha, sa coque serait fabriquée de nouveaux matériaux et serait en métal donnant également l’allure d’une coque en titanium. Quant à son appareil photo dorsal, il contiendrait un capteur photo de 12 mégapixels.

Les performances de nouveau smartphone sont à la hauteur de son processeur octocoeur fait maison, l’Exynos 5433, et d’une mémoire vive (RAM) de deux Go.

Bien que la date du 4 août a été avancée, le nouveau smartphone de Samsung, le Galaxy Alpha, pourrait se voir présenter au public le 13 août prochain.

Samsung Galaxy Alpha

Samsung Galaxy Alpha

Samsung Galaxy Alpha

Samsung Galaxy Alpha

Samsung Galaxy Alpha

Samsung Galaxy Alpha

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)