Galaxy Tab S: Samsung lance des tablettes “très haut de gamme”

Nadia M. // 14 June 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Galaxy Tab S: Samsung lance des tablettes “très haut de gamme”
Samsung Galaxy Tab S
LIENS SPONSORISES

Pour contre-attaquer Apple et ses tablettes, Samsung, le fabricant sud-coréen d’appareils électroniques, a ouvert ce vendredi les pré-commandes aux Etats Unis pour une toute nouvelle ligne de tablettes haut de gamme intégrant, entre autres, un lecteur d’empreintes digitales.

En effet, Samsung a dévoilé jeudi soir à New York de nouvelles tablettes, les Galaxy Tab S, annonçant en même occasion que la commercialisation de ces nouvelles tablettes est prévue pour le mois de juillet prochain donnant ainsi le coup d’envoi à l’acquisition de ces tablettes considérées des plus haut de gamme que le fabricant n’a jamais réalisées.

Les caractéristiques de ces nouvelles tablettes Galaxy Tab S sont proches de celle de l’iPad Air et de l’iPad Mini de la firme à la pomme. Les prix ont été fixés à 499 dollars pour celle de la grande taille, 10,5 pouces, et à 399 dollars pour la plus petite dotée d’un écran 8,4 pouces.

Les nouvelles tablettes de la série Galaxy Tab S sont toutes dotées d’un écran à très haute définition ainsi que d’un lecteur d’empreintes digitales pour concurrencer Apple qui a ajouté la technologie du lecteur d’empreinte à son iPhone 5S mis en vente en 2013.

Rappelons que Samsung se positionne en deuxième place des fabricants mondiaux de tablettes avec 22% des parts de marché au premier trimestre 2014 contre 32,5% pour Apple avec son iPad.

Samsung Galaxy Tab S

Samsung Galaxy Tab S

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)