La police de Dubaï teste en ce moment les Google Glass

Donia // 24 May 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE La police de Dubaï teste en ce moment les Google Glass
Les Google Glass
LIENS SPONSORISES

Les Google Glass sont en ce moment testés par la police de Dubaï. L’objectif de ce test est de perfectionner les lunettes connectées.

La police de Dubaï est toujours partante pour essayer de nouvelles technologies sur le terrain. A présent, elle se porte volontaire pour expérimenter  les lunettes Google Glass.

Il faut dire que ce genre de lunettes serait très utile dans ce métier car les Google Glass pourraient facilement identifier via  la petite caméra insérée le conducteur  du véhicule et ce en scannant sa plaque d’immatriculation.

Les Google Glass peuvent aussi  filmer  toutes les interventions et servir de preuve par la suite notamment dans le cas d’une violation du code de la route.

En somme l’utilité des Google Glass n’est pas à prouver mais c’est un moyen de simplifier le quotidien des agents qui ne perdront plus de temps à contrôler ou à  rechercher les identités.

Pour l’instant, les lunettes sont toujours en période de test mais dès que les Google Glass le réussiront, il est fort probable que Dubai décide d’en acheter des quantités importantes afin  d’équiper tous ses agents.

La police de Dubaï teste les Google Glass

La police de Dubaï teste les Google Glass

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)