Rachat de SFR: Qui a dit que Bouygues a perdu?!

Donia // 28 April 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Rachat de SFR: Qui a dit que Bouygues a perdu?!
Martin Bouygues est optimiste
LIENS SPONSORISES

On se rappelle tous la lutte acharnée entre Numericable et  Bouygues pour le rachat de SFR. Le verdict a été attendu avec impatience et a été déclaré en faveur de Numericable et on s’est inquiété de la situation de Bouygues mais rassurez-vous…

Nous somme bien loin du compte! Bouygues s’est remis de sa défaite face à Numericable et même que Martin Bouygues est très optimiste concernant l’avenir de l’opérateur.

Martin est confient, il est persuadé que sa filiale télécom est assez solide pour faire face à la concurrence et battre tous ses concurrents. La nouvelle stratégie du groupe est de diminuer les coûts et persévérer dans l’innovation.

Il faut dire que Bouygues Telecom est un concurrent assez difficile à battre car c’est le seul opérateur qui  est doté de trois licences pour exploiter les 4 G(en 2600, 800 et 1800 mhz). Une dotation qui lui permet de s’accaparer bon nombre de personnes.  43 millions de personnes son abonnés à son offre très haut débit.

Face à la conjoncture, Martin Bouygues présage un apaisement graduel de la concurrence sur le marché mobile, il estime que cela sera un retour à un état normal du marché.

Martin Bouygues est rassuré

Martin Bouygues est rassuré

 

 

Comments

  1. [...] de mutualiser son réseau 4G avec BouyguesUnivers FreeboxFrance Inter -leJDD.fr -Tixup.com7 autres [...]

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)