Pulse O2: un capteur qui mesure le taux d’oxygène dans le sang

Donia // 25 April 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Pulse O2: un capteur qui mesure le taux d’oxygène dans le sang
la montre connectée Pulse O2
LIENS SPONSORISES

Withings, une firme spécialisée dans le développement et la commercialisation des objets connectés consacrée à la santé,  dévoile  Pulse O2, un capteur qui estime le taux d’oxygène dans le sang.

La société française Withings lance un nouveau capteur contrôlant la santé via son estimation du taux d’oxygène dans le sang. Incroyable mais le mécanisme est pourtant simple.

Tout le travail est effectué par un capteur qui est équipé d’une lumière lui permettant de repérer la couleur de votre sang. Un sang foncé est un indicateur du manque d’oxygène par contre s’il est clair c’est qu’il est riche en oxygène.

Le capteur Pulse O2, se charge également de mesurer également votre rythme cardiaque et étudier le sommeil. Les atouts de l’ancien modèle sont aussi disponibles au sein des fonctionnalités de Pulse O2. On en cite le compteur de pas avec la fonction podomètre, le capteur de montée de marches, calcul de la  distance parcourue et l’analyse des calories brûlées.

Pour l’instant le Withings Pulse 02 est disponible à la boutique officielle de la firme française à un prix équivalant à 119,95 euros.

 

Pulse O2 contrôle votre santé

Pulse O2 contrôle votre santé

 

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)