Le plus petit smartphone de la gamme “X” de Nokia est commercialisé

Donia // 2 April 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le plus petit smartphone de la gamme “X” de Nokia est commercialisé
le Nokia X est disponible en France
LIENS SPONSORISES

Nokia avait attiré tous les regards  au Mobile World Congress en exposant la gamme “X” des smartphones fonctionnant sous Android. A présent c’est l’étape de la commercialisation du smartphone le moins cher de la gamme. Les précommandes ont été ouvertes hier.

Enfin!! Le Nokia X s’apprête à sortir en France. Nokia a déclaré hier que son smartphone serait disponible à partir du 7 avril . Vendu en ligne et dans des enseignes spécialisées, le nouveau smartphone sera disponible au prix public  de 119 euros mais à compté d’hier les précommandes ont été ouvertes.

Sachez que le Nokia X vous coûtera en réalité 99 euros car une offre de remboursement de 20 euros a été fixée pour cette sortie. Cette offre est valable du 1er avril au 30 juin 2014.

Le Nokia X est muni d’un écran IPS WVGA (800 x 480 pixels) de 4 pouces, d’un processeur Snapdragon dual-core 1 GHz, de 512 Mo de RAM , d’une mémoire interne de 4 Go  (+ microSD), d’APN 3 mégapixels, d’une connectivité 3G+, WiFi N et Bluetooth 3.0 et d’une fonctionnalité dual-SIM.

Notez que le modèle XL et qui est peu mieux équipé sera disponible dans quelques mois. La version XL du smartphone intégrera un écran de 5 pouces et des capteurs photo de 5 et 2 mégapixels.

Nokia X

Nokia X

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)