L’iPhone 6 sera lancé en septembre

Les rumeurs se déchaînent sur le nouveau produit de la firme à la pomme. Cependant, la majorité s’accorde sur le fait que l’iPhone 6 sera disponible en deux versions. La date de lancement est le seul détail départageant les rumeurs. La dernière en date stipule que l’iPhone 6 sera lancé au mois de septembre prochain et en deux tailles.

 Dès qu’Apple laisse transparaître un nouveau produit, les rumeurs se jettent dessus.  Il paraît que la nouvelle proposition d’iPhone se disponible en deux versions différentes légèrement par la taille de l’écran. Le plus petit des deux est muni d’un écran LCD d’au moins 4,7 pouces alors que le deuxième sera doté d’un écran  5,5 pouces.
Une autre rumeur avance que les écrans de l’iPhone 6 seront  en saphir synthétique, un matériau presque indestructible. Cela nous rappelle la caractéristique du 3310 qui était connu pour être presque incassable. S’il s’avère que cette rumeur est vraie, l’iPhone 6 fera le bonheur de tous!
Les dernières informations avancent que les deux versions de l’iPhone 6 ne sortiront pas simultanément.

 Le quotidien japonais Nikkei stipule que la date de l’iPhone 6 d’Apple est prévu au mois de septembre 2014. Mais le quotidien, contredit les dernières informations en assurant que les deux versions seront lancées en même temps.

 

l-iphone-6-en-deux-versions
l-iphone-6-en-deux-versions

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.