Enfin le dernier modèle du bracelet Jawbone est commercialisé en France

Enfin!! Le dernier modèle du bracelet Jawbone baptisé UP24 est disponible en France. Effectivement sa commercialisation a commencé aujourd’hui.

Le bracelet Jawbone baptisé UP24 est déjà disponible aux États-Unis depuis novembre 2013. Cette nouvelle version a les mêmes avantages que la précédente à savoir le bracelet UP commercialisé également par Jawbone. La nouveauté avec ce deuxième bracelet est  l’utilisation du Bluetooth 4.0.

Une autre petite différence réside au niveau du prix. Le modèle précédent, le bracelet UP est à 130 euros TTC alors que le nouveau UP24 est à 150 euros TTC.

Tout comme UP, UP24 permet à son porteur de connaître le nombre de pas qu’il a effectué dans la journée, ou même ses périodes de sommeil. En plus de ces fonctionnalités de base, il y a d’autres options permettant au porteur d’utiliser les capacités du UP24 même lorsqu’il n’est pas actif. Ce bracelet pourra également étudier d’autres sports, bien sûr après avoir programmé certains paramètres comme la durée de leurs exercices ou encore la difficulté.

UP24 est capable aussi de croiser les  données sportives avec la qualité de l’alimentation, vu qu’il est possible de scanner le code-barre de certains aliments pour avoir des informations liées au produit , ou de mentionner soi-même le détail de ce qui est consommé.

 

bracelet Jawbone est baptisé UP24
bracelet Jawbone est baptisé UP24

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire