Pour assurer le succès de sa deuxième combinaison spatiale, la Nasa demande aux internautes de voter pour la combinaison qu’ils préfèrent

Donia // 26 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Pour assurer le succès de sa deuxième combinaison spatiale, la Nasa demande aux internautes de voter pour la combinaison qu’ils préfèrent
Trois modèles de combinaisons spatiales
LIENS SPONSORISES

La NASA propose aux internautes trois combinaisons spatiales, encore au stade du prototype, et leur demande de choisir celle qui leur semble la plus appropriée.

L’agence spatiale américaine tente de renouveler le succès rencontré lors de la conception visuelle de sa combinaison Z1. Cette fois-ci la NASA veut concevoir une nouveauté sans précédent autrement dit du jamais vu c’est pourquoi elle a opté pour une bonne stratégie.

En effet, afin de mettre toutes les chances de son côté, l’agence spatiale américaine à demander de l’aide à des internautes. Ces derniers devront voter pour la combinaison qu’ils préfèrent parmi celles que propose la NASA. Ainsi, l’agence sera  sûre que la combinaison plaise à tout le monde.

La différence entre les combinaisons proposées est, seulement, leur apparence.En effet, un des porte-parole de la Nasa au Texas, Daniel Huot explique que l’agence n’a pas eu besoin de confectionner des combinaisons spatiales depuis le voyage sur la Lune. Le porte parol précise qu’à présent les choses ont été modifiées et donc quelques améliorations seront importantes lors du voyage sur Mars.

La NASA a d’ailleurs évoqué sur son site que la combinaison spatiale Z-2 utilisera de nouveaux matériaux qui n’ont jamais été utilisés dans une combinaison spatiale.

combinaisons spatiales

combinaisons spatiales

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)