Alliance Google – Luxottica: bientôt des lunettes Ray-Ban connectées

Donia // 25 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Alliance Google – Luxottica: bientôt des lunettes Ray-Ban connectées
Google en partenariat avec Ray-Ban
LIENS SPONSORISES
Google veut coûte que coûte populariser ses lunettes connectées. Dans cette perspective,le groupe Américain s’associe au groupe Italien Luxottica afin de donner naissance à d’autres modèles de lunettes connectées.
Les Googles Glass ne seront commercialisées au grand public que dans l’année mais cette information  n’est pas confirmée à 100%. Pour l’instant, ces lunettes sont dédiées aux “explorateurs” qui doivent débourser 1.500 dollars pour les acquérir.
D’un autre côté, l’entreprise Américaine tente de pofiner son produit en l’imaginant autrement. La technologie y est mais pas le style! Consient de ce bémol, le géant américain d’internet a opté pour une aide concernant ce problème. 
En ce sens, Google a annoncé hier une alliance avec le groupe italien Luxottica, propriétaire entre autres de Ray-Ban. Le but de cette collaboration étant le  dans le  développement de ses lunettes connectées.

Le directeur exécutif de Luxottica, Andrea Guerra,  a déclaré dans une interview au Wall Street Journal que le géant Américain a entamé une nouvelle perspective de l’utilisation de ses lunettes. Il précise même que  les deux sociétés ont commencé à travailler ensemble depuis 2013.

Google confie son intention de commencer son travail sur les marques Oakley et Ray-Ban puis il envisage de travailler sur d’autres  marques de Luxottica.

 

rayban

rayban

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)