Le 8 avril sonne la fin de Windows XP

Donia // 24 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le 8 avril sonne la fin de Windows XP
Microsoft  veut se débarrasser de Windows XP
LIENS SPONSORISES

Microsoft a décidé de stopper le 8 avril le support technique de Windows XP. Cette version du système d’exploitation vivante depuis presque treize ans a été l’une des plus célèbres.

Windows XP ne vit que les derniers mois de sa vie. C’est à partir du 8 avril que Microsoft stoppera  les mises à jour pour son système d’exploitation. Une décision qui a pour origine un dysfonctionnent de système de sécurité. Notez qu’il sera toujours possible d’utiliser Windows XP après le 8 avril

L’arrêt du support technique de Windows XP,  après treize ans de vie, est un peu choquant. Il est opportun de savoir que Windown XP est tout de même l’une des créations les plus célèbres de Microsoft. En France, cette version est encore présente sur 20 à 25% des PC  et à l’échelle mondiale il est présent sur près d’un tiers des PC.

Bernard Oughanlian, directeur technique et sécurité chez Microsoft France explique l’arrêt de Windows XP par le fait qu’il a été produit il y a bien longtemps avec les technologies associées à cette époque.

Windows XP

Windows XP

 

 

 

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)