La version Metro de Firefox n’intéresse pas les utilisateurs: Mozilla lâche l’affaire

Donia // 17 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE La version Metro de Firefox n’intéresse pas les utilisateurs: Mozilla lâche l’affaire
La version Metro de Firefox a été abondonnée
LIENS SPONSORISES

Les utilisateurs ne sont pas intéressés et Mozilla l’a compris, c’est pourquoi elle s’arrête en plein chemin. En effet, Mozilla a décié d’arrêter les développements d’une version Metro de Firefox. Donc, elle se restreint à présent à la version bureau du navigateur sur Windows 8.x.

 Le projet de cette nouvelle version a été entamé il y a deux ans et a peu à peu pris du retard. Enfin, ce cumul de retard a fait que cette version finalisée ne verra jamais pas le jour.

Mozilla a déclaré son choix de mettre un terme aux développements de la version Metro de Firefox, qui exploite les règles de la nouvelle interface introduite par Microsoft avec Windows.

Il semble un peu bizarre qu’après tant d’effort de développement, Mozzila lache l’affaire te décide de ne rien diffuser. Celle-ci justifie sa décision par le désintérêt des utilisateurs face à la version Metro  et pour cette interface généralement.

Le vice-président de Firefox, Johnathan Nightingale, communique dans un billet de blog que lors de la confection, des tests effectués et de l’amélioration du produit, l’équipe chargée du projet observait l’adoption du Metro et il s’est avéré que cette observation révélé un résultat décevant.

mozilla Firefox

mozilla Firefox

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)