La version Metro de Firefox n’intéresse pas les utilisateurs: Mozilla lâche l’affaire

Les utilisateurs ne sont pas intéressés et Mozilla l’a compris, c’est pourquoi elle s’arrête en plein chemin. En effet, Mozilla a décié d’arrêter les développements d’une version Metro de Firefox. Donc, elle se restreint à présent à la version bureau du navigateur sur Windows 8.x.

 Le projet de cette nouvelle version a été entamé il y a deux ans et a peu à peu pris du retard. Enfin, ce cumul de retard a fait que cette version finalisée ne verra jamais pas le jour.

Mozilla a déclaré son choix de mettre un terme aux développements de la version Metro de Firefox, qui exploite les règles de la nouvelle interface introduite par Microsoft avec Windows.

Il semble un peu bizarre qu’après tant d’effort de développement, Mozzila lache l’affaire te décide de ne rien diffuser. Celle-ci justifie sa décision par le désintérêt des utilisateurs face à la version Metro  et pour cette interface généralement.

Le vice-président de Firefox, Johnathan Nightingale, communique dans un billet de blog que lors de la confection, des tests effectués et de l’amélioration du produit, l’équipe chargée du projet observait l’adoption du Metro et il s’est avéré que cette observation révélé un résultat décevant.

mozilla Firefox
mozilla Firefox

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.