Stratégie pour relancer la Xbox One: Microsoft mise tout sur Titanfall

La Xbox One est à la ramasse par rapport à la PlayStation 4 de Sony. Afin d’y remédier, Microsoft comme sur le jeu de guerre exclusif à la Xbox One pour rebooster les ventes de cette console.

Pour revenir sur le champ de bataille des consoles, Microsoft compte sur un atout de taille : un jeu animé par des robots colossaux, un combat d’une imagination débordante et une panoplie de sensations fortes. Supervisé par les créateurs de Call of Duty, ce jeu permettra de relancer la Xbox One tel est la stratégie de Microsoft.

La compagnie mise gros sur ce jeu de tir Titanfall qui vient de sortir, le mardi, en Amérique du Nord et hier en Europe. Ce jeu qui est disponible sur PC sera dédié aux consoles de Microsoft annonçant ainsi un nouveau départ pour la Xbox One. Il  est jouable exclusivement en ligne et nécessite un abonnement aux services Internet de la console, le Xbox Live qui est de 60 euros par an.

Microsoft a opéré quelques modifications pour rendre son jeu attractif et augmenté sa popularité auprès des utilisateurs. En effet, le groupe a effectué une mise à jour de son service de jeu et a inséré une nouvelle version du logiciel Twitch, très populaire chez les joueurs. Il permet de diffuser sur Internet les parties des joueurs, de les commenter grâce à son micro-casque et de recevoir des messages des internautes visionnant la partie.

microsoft mise le tout sur Titanfall Xbox One
microsoft mise le tout sur Titanfall Xbox One

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire