La concurrence est rude: Goole Drive baisse les prix à 10 euros

Donia // 14 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE La concurrence est rude: Goole Drive baisse les prix à 10 euros
Google Drave casse les prix
LIENS SPONSORISES

Google Drive vient de bouleverser l’équilibre, sa baisse de prix annoncée sur ses plans à 100 Go et 1 To change sa position sur le marché. Google Drive est à présent bien moins cher et bien plus attractif que ses rivaux Dropbox et OneDrive.

Les utilisateurs du service de stockage en ligne Google Drive doivent être aux anges. Ils peuvent dès l’annonce d’hier bénéficier d’une attractive baisse de prix sur les deux premiers forfaits payants proposés.

Donc, le plan à 100 Go est désormais de 1,99 dollars par mois contre 4,99 auparavant alors que le plan à 1 To affiche une diminution phénoménale de 49,99 à 9,99 dollars par mois.

Quant à l’offre gratuite de base, celle-ci permet un stockage de 15 Go de documents sur son espace dédié, seulement, les e-mails de Gmail et les photos de Google+ sont comptabilisés dans ce volume.

Google a adopté une parfaite stratégie pour lutter contre la concurrence mais surtout favorisait sa place en cassant les prix. A présent, Google Drive devance clairement ses deux concurrents Dropbox  et OneDrive.

En effet, Dropbox, offre la gratuité pour 2 Go, puis 100 Go pour 9,99 dollars par mois, 200 Go pour 19,99 dollars par mois et 500 Go pour 49,99 dollars par mois. L’autre service destockage en ligne de Microsoft OneDrive (ex-SkyDrive), propose quant à lui un espace gratuit de 7 Go, puis 50 Go pour 3,99 euros par mois, 100 Go pour 5,99 euros par mois et 200 Go pour 8,99 euros par mois.

une baisse de prix attractive pour Google Drive

une baisse de prix attractive pour Google Drive

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)