Préparez-vous à «Insta-annonces» – Instagram signe avec Omnicom un accord de 100 millions de dollars

C’est officiel – Instagram a finalement signé un accord avec une agence de publicité, et l’heureux élu est Omnicom. Préparez-vous pour commencer à voir des annonces au milieu de tout et des photos « de fitspiration » dans votre alimentation.

Omnicom a signé pour un engagement d’un an pour un montant de 100 millions de dollars, selon un rapport par Adage. Les marques qui travaillent avec les médias Omnicom et les agences de création seront en mesure de puiser dans Instagram comme un moyen supplémentaire pour leurs campagnes publicitaires.

En ce qui concerne la logistique, les annonces seront ajoutées dans le flux des utilisateurs et resteront pour une période de temps significative. Les annonces pourraient être des photos ou des vidéos statiques et seront soigneusement sélectionnés manuellement, achetées et organisées, selon le rapport de Adage.

Cet accord intervient après que Instagram a passé l’année dernière à expérimenter avec de la publicité de marques telles que Michael Kors, General Electric, Levi, Lexus, et Ben & Jerry.

Bien que Instagram continue de rassurer tout le monde quant à la qualité des annonces qui restera compatible avec la qualité du contenu généré par l’utilisateur, seul le temps dira si ces annonces seront de beaux clichés artistiques avec de la messagerie subtile ou s’ils agaceront les utilisateurs.

Instagram
Instagram

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.