Préparez-vous à «Insta-annonces» – Instagram signe avec Omnicom un accord de 100 millions de dollars

Anas.T // 9 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Préparez-vous à «Insta-annonces» – Instagram signe avec Omnicom un accord de 100 millions de dollars
Instagram
LIENS SPONSORISES

C’est officiel – Instagram a finalement signé un accord avec une agence de publicité, et l’heureux élu est Omnicom. Préparez-vous pour commencer à voir des annonces au milieu de tout et des photos “de fitspiration” dans votre alimentation.

Omnicom a signé pour un engagement d’un an pour un montant de 100 millions de dollars, selon un rapport par Adage. Les marques qui travaillent avec les médias Omnicom et les agences de création seront en mesure de puiser dans Instagram comme un moyen supplémentaire pour leurs campagnes publicitaires.

En ce qui concerne la logistique, les annonces seront ajoutées dans le flux des utilisateurs et resteront pour une période de temps significative. Les annonces pourraient être des photos ou des vidéos statiques et seront soigneusement sélectionnés manuellement, achetées et organisées, selon le rapport de Adage.

Cet accord intervient après que Instagram a passé l’année dernière à expérimenter avec de la publicité de marques telles que Michael Kors, General Electric, Levi, Lexus, et Ben & Jerry.

Bien que Instagram continue de rassurer tout le monde quant à la qualité des annonces qui restera compatible avec la qualité du contenu généré par l’utilisateur, seul le temps dira si ces annonces seront de beaux clichés artistiques avec de la messagerie subtile ou s’ils agaceront les utilisateurs.

Instagram

Instagram

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)