Les billets sponsorisés de Tumblr pourraient bientôt apparaître sur d’autres sites de Yahoo

Anas.T // 7 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Les billets sponsorisés de Tumblr pourraient bientôt apparaître sur d’autres sites de Yahoo
Yahoo-Tumblr
LIENS SPONSORISES

Tumblr lorgne de nouvelles stratégies de monétisation après son rachat par Yahoo, selon VP Derek Gottfrid.

Après son rachat par Yahoo, Tumblr envisage un certain nombre de changements de revenus centrée pour la plate-forme de blogs – un des changements implique la mise en place d’un réseau de publicité pour distribuer les billets sponsorisés sur des sites tiers, c’est ce qu’a rapporté le Wall Street Journal .

Un tel réseau de publicité, aurait été décrit par Gottfrid, enverrait “des annonces très visuelles et sociales à d’autres sites, en commençant par Yahoo et d’autres qu’il possède.” Le concept serait une démarche intéressante pour Tumblr, puisque l’entreprise a longtemps lutté pour trouver des chemins de monétisation qui n’auront pas à aliéner les utilisateurs existants.

Cette idée, cependant, n’est pas la seule option de Tumblr. Gottfrid a laissé entendre que Tumblr peut débuter par un échange d’annonce Facebook-style dans lequel les annonceurs ciblent les utilisateurs par caractère démographique.

Yahoo-Tumblr

Yahoo-Tumblr

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)