Boeing Black: le smartphone sécurisé, dédié aux agents du gouvernement

Donia // 3 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Boeing Black: le smartphone sécurisé, dédié aux agents du gouvernement
Boeing dévoilé son smartphone
LIENS SPONSORISES

Boeing a présenté officiellement son smartphone baptisé  «Boeing Black» qui est dédié aux agents du gouvernement. Ce nouveau smartphone a la particularité d’être 100% sécurisé, les données s’autodétruisent en cas d’intrusion.

 Le géant de l’aviation a fait fort en ciblant un marché particulier, celui des chefs d’états, des membres du gouvernement et surtout les espions. Le Boeing Black a été présenté par la compagnie mais n’est pas encore disponible dans le commerce, cependant Boeing serait en discussion avec des acheteurs potentiels.

Une porte-parole de la compagnie aérienne américaine a précisé cette information en plus d’avoir dévoilé que le développement de cette appareil sécurisé a duré  3 ans. Elle  évoque le fait que le téléphone fonctionne sous le système d’exploitation Android, mais ne révèle ni le prix de smartphone, ni avec qui Boeing a coopéré.

 

Il semble que cette nouvelle petite merveille est assemblée aux États-Unis, par Boeing et que certains composants sont fournis par STMicroelectronics, leader dans la fabrication de semi-conducteurs.

Boeing indique fièrement que 100 ans d’innovation dans le domaine des nouvelles technologies au sein de l’entreprise ont porté leurs fruits, c’est grâce à cela qu’un smartphone tel que Boeing Black sûr et efficace a pu voir le jour.

le Boeing Black

le Boeing Black

Comments

  1. [...] Boeing présente une smartphone inviolable: BlackZone NumériqueAprès Silent Circle et Geeksphone avec le BlackPhone, c’est au tour de Boeing, le constructeur aéronautique de se positionner sur le marché des smartphones ultra-sécurisés en proposant le Boeing Black.« Boeing Black », le smartphone ultrasécurisé qui peut s’autodétruire01netBoeing dévoile un Smartphone hautement sécurisé : le « Boeing …Infos MobilesTechnologie : Boeing a développé un smartphone « ultra-sécurisé »Boursier.comAfrik.com -CommentCaMarche.net -Tixup.com84 autres articles » [...]

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)