Les lunettes connectées de Google ne sont pas acceptées par tous: les réactions sont parfois violentes

Donia // 28 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Les lunettes connectées de Google ne sont pas acceptées par tous: les réactions sont parfois violentes
Sarah Slocum a été agressée parce qu'elle portait des Google Glass
LIENS SPONSORISES

Sarah Slocum a été agressée dans un bar punk de San Francisco pour la simple raison qu’elle portait les lunettes connectées de Google.

Il y a quelques jours une américaine de 34 ans, une blogueuse du secteur des technologies, montrait le fonctionnement des Google Glass à un client dans un bar de San Francisco lorsque soudainement  deux femmes, estimant que ces lunettes n’avaient rien à faire dans cet endroit,  l’aurait agressé car elles ne désiraient pas être filmées. Des objets ont été  lancés sur Sarah Slocum et un homme s’est permis de lui enlever les lunettes et de s’enfuir avec hors du bar. Pendant que la femme récupérait ses Google Glass, un malfaiteur lui aurait volé son sac.

Tant de malheur pour avoir porté des Google Glass !! La victime a assuré tout de même qu’elle ne craignait pas la réaction des gens et qu’ils devraient s’habituer à la voir avec. Néanmoins, Sarah n’arrive toujours pas à comprendre la réaction de ces personnes vu que la majorité des gens avaient une réaction positive, à hauteur de 95%,  face à l’utilisation des Google-Glass.

La police a ouvert une enquête et s’appuie sur les images collectées par les lunettes connectées de Google pour déterminer l’identité des agresseurs. Cela prouve bien l’utilité des Google Glass !

 

 sarah-slocum a été agressée à cause des Google Glass

sarah-slocum a été agressée à cause des Google Glass

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)