Les lunettes connectées de Google ne sont pas acceptées par tous: les réactions sont parfois violentes

Sarah Slocum a été agressée dans un bar punk de San Francisco pour la simple raison qu’elle portait les lunettes connectées de Google.

Il y a quelques jours une américaine de 34 ans, une blogueuse du secteur des technologies, montrait le fonctionnement des Google Glass à un client dans un bar de San Francisco lorsque soudainement  deux femmes, estimant que ces lunettes n’avaient rien à faire dans cet endroit,  l’aurait agressé car elles ne désiraient pas être filmées. Des objets ont été  lancés sur Sarah Slocum et un homme s’est permis de lui enlever les lunettes et de s’enfuir avec hors du bar. Pendant que la femme récupérait ses Google Glass, un malfaiteur lui aurait volé son sac.

Tant de malheur pour avoir porté des Google Glass !! La victime a assuré tout de même qu’elle ne craignait pas la réaction des gens et qu’ils devraient s’habituer à la voir avec. Néanmoins, Sarah n’arrive toujours pas à comprendre la réaction de ces personnes vu que la majorité des gens avaient une réaction positive, à hauteur de 95%,  face à l’utilisation des Google-Glass.

La police a ouvert une enquête et s’appuie sur les images collectées par les lunettes connectées de Google pour déterminer l’identité des agresseurs. Cela prouve bien l’utilité des Google Glass !

 

 sarah-slocum a été agressée à cause des Google Glass

sarah-slocum a été agressée à cause des Google Glass

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.