24 heures sans Facebook: Relévrez-vous le défi?!

Donia // 28 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE 24 heures sans Facebook: Relévrez-vous le défi?!
Seriez-vous capable de surmonter ce défi
LIENS SPONSORISES

 Combattre l’addiction à la cyber dépendance et revendiquer l’intrusion des pubs sont les deux éléments visés par le défi de passer une journée sans se connecter à Facebook.

Ne pas penser à tous les actions se rapportant au réseau social durant 24 heures est l’objectif ciblé par la troisième édition de la journée mondiale sans Facebook. Cette journée se déroule le 28 février et a été déclaré  sur une page  Facebook par l’utilisateur Larzeur Merz.

Cette journée est donc consacrée à la lutte contre la dépendance aux réseaux sociaux et contre l’intrusion des publicités.

On ne peut pas nier le fait que dépendance est bien présente. En effet, en France seulement pas plus de 250 adeptes des réseaux sociaux en général et spécialement de Facebook lèvent ce défi. C’est une tranche infime comparée aux 11 millions d’utilisateurs quotidiens.

A l’échelle mondiale, au niveau mensuel, 1,23 milliards de personnes qui utilisent le réseau social de Marc Zuckerberg et les convaincre de se priver du plaisir des « tags », « pokes » et « likes » pendant 24 ans n’est pas aussi facile!

journée sans Facebook

journée sans Facebook

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)