Le prix du Galaxy S5 de Samsung a été révélé

On doit la révélation du prix public du Samsung Galaxy S5 aux langues bien pendues de certains. Ainsi, le secret a été percé, le nouveau smartphone de Samsung coûte 650 euros, le même prix que son prédécesseur.

Les constructeurs ont pour habitude de ne jamais dévoiler le prix de leurs nouveaux produits qu’ils présentent dans le cadre de salons internationaux, ou le font rarement. C’est notamment le cas du nouveau samrtphone de Samsung, le Galaxy S5.

Mais heureusement qu’il y a les distributeurs locaux qui sont connus pour laisser glisser quelques informations de leur bouche. En  France c’est l’opérateur Bouygues Telecom qui a vendu la mèche en le référençant sur sa boutique en ligne et a donc dévoilé le prix public du Galaxy S5.

Il devrait alors être vendu à 650 euros soit un prix équivalent au prix du Galaxy S4 qui a été lancé un an plus tôt.

Les deux autres opérateurs, Orange et SFR, ont déclaré qu’ils commercialiseraient le Galaxy S5 seulement, ils ne l’ont pas encore référencé.

Le nouveau smartphone sera disponible le 11 avril en France et dans de nombreux autres pays.

le voile a été levé sur le prix du Galaxy S5
le voile a été levé sur le prix du Galaxy S5

 

 

Auteur de l’article : Donia

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.