Nokia: La gamme des Nokia X n’est que le début

Donia // 26 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Nokia: La gamme des Nokia X n’est que le début
Nokia présente ces nouveaux mobiles
LIENS SPONSORISES

 

Au  Mobile World Congress de Barcelone, Nokia a présenté sa nouvelle gamme de Smartphone, a présenté ses trois premiers smartphones Android  incluant de nombreux services de Microsoft.

Nokia a proposé au cours du Mobile Congress trois nouveaux modèles de smartphone. Le X, le X+ et le XL et d’après le vice-président de la division mobile, ils n’en sont qu’au début. Il semble même que cette firme s’est accaparée à elle seule toute l’attention.

Les Nokia X, XL et X+ seront  disponibles d’ici quelques semaines dans presque tous les pays à part les Etats-Unis, le Japon et de la Corée du Sud.

Le groupe, le Nokia X cible essentiellement les marchés émergents, c’est le cas de la Chine ou l’inde mais rassurez-vous, les trois nouveaux modèles seront disponibles également en France.

La firme continuera dans cette trajectoire même après la commercialisation de la gamme Nokia X, en effet, Nokia ne va pas lâcher de sitôt l’affaire low-cost. Sous Android. Ainsi, si l’on en croit le vice-président de la division mobile, bien d’autres terminaux devraient être lancés d’ici la fin de l’année.

présentation des Nokia X XL et X+

présentation des Nokia X XL et X+

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)