Au Mobile World Congress de Barcelone, Nokia a présenté sa nouvelle gamme de Smartphone, a présenté ses trois premiers smartphones Android incluant de nombreux services de Microsoft.
Nokia a proposé au cours du Mobile Congress trois nouveaux modèles de smartphone. Le X, le X+ et le XL et d’après le vice-président de la division mobile, ils n’en sont qu’au début. Il semble même que cette firme s’est accaparée à elle seule toute l’attention.
Les Nokia X, XL et X+ seront disponibles d’ici quelques semaines dans presque tous les pays à part les Etats-Unis, le Japon et de la Corée du Sud.
Le groupe, le Nokia X cible essentiellement les marchés émergents, c’est le cas de la Chine ou l’inde mais rassurez-vous, les trois nouveaux modèles seront disponibles également en France.
La firme continuera dans cette trajectoire même après la commercialisation de la gamme Nokia X, en effet, Nokia ne va pas lâcher de sitôt l’affaire low-cost. Sous Android. Ainsi, si l’on en croit le vice-président de la division mobile, bien d’autres terminaux devraient être lancés d’ici la fin de l’année.
