Martin Bouygues lancera officiellement la guerre des prix à Free:une baisse des prix historique

Donia // 25 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Martin Bouygues lancera officiellement la guerre des prix à Free:une baisse des prix historique
Martin Bouygues déclarera demain officiellement la guerre à Free
LIENS SPONSORISES

Quoi de mieux qu’une baisse de prix pour rivaliser avec son concurrent. Dans cette perspective, Bouygues Telecom révélera ces nouvelles offres.

 Au cours de décembre 2013, Martin Bouygues avait déclaré qu’il lancera la guerre des prix dans l’ADSL, il assurait même une réduction de 12,50 euros par mois sur les prix de l’ADSL. En effet, il annonçait que la guerre des prix qu’il entamera dans le fixe est bien réfléchie et bien planifié. Le service qui sera proposé fera 150 euros d’économies par an aux abonnés de l’Internet fixe qui le choisiront constituant une économie de 12,50 euros par mois. Le PDG du groupe Bouygues incitait alors à faire mieux que lui si c’est possible en pointant du doigt Xavier Niel.

Martin Bouygues est passé comme prévu à l’acte, hier l’opérateur a publié un tweet faisant référence à la baisse de prix et incitant à regarder la déclaration de Martin Bouygues le 26 février à 10 h 30.

Bouygues n’a plus le choix vu le contexte d’une possible fusion entre SFR et Numericable qui, à deux, donnerait naissance à un géant de l’Internet fixe ADSL s’accaparant 6,2 millions de clients dont 5,2 millions pour SFR et 1 million pour Numericable. Alors que Bouygues Telecom est à la traîne avec 2 millions de clients. Donc cette guerre de prix lancée à son concurrent Free permettra çà cet opérateur de rester dans la course.

Le service qui sera proposé par Bouygue fera 150 euros d'économies par an aux abonnés

Le service qui sera proposé par Bouygue fera 150 euros d’économies par an aux abonnés

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)