Cuff lance une panoplie de bijoux connectés donnant l’alerte en cas d’agression ou d’accident

Donia // 21 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Cuff lance une panoplie de bijoux connectés donnant l’alerte en cas d’agression ou d’accident
les bijoux connectés de Cuff
LIENS SPONSORISES

Une collection de bracelets, colliers et porte-clés connectés a été lancée par une créatrice de bijoux, ces derniers ont pour mission d’alerter des proches en cas d’accidents ou agression.

C’est la tendance des bijoux connectés, rappelez–vous l’entreprise française Netamo avait présenté le mois dernier son bracelet connecté baptisé June qui avait pour rôle de prévenir la surexposition au soleil. A présent, c’est Cuff, créateur de bijoux, qui se lance dans ce domaine avec le lancement de neuf bijoux connectés ; Bracelets, colliers et porte-clés.

En plus de leur style hyper tendance, ils sont dotés d’une puce CuffLinc et d’un accéléromètre, qui se connecte en Bluetooth avec un appareil sous iOS.

Cette puce n’a pas pour rôle l’envoi de messages ou le téléchargement de musique, elle représente la cloche qui servira à donner l’alerte. En effet, en cas de n’importe quel danger, problème de santé, agression ou autres, le porteur de l’un de ces bijoux n’aura qu’appuyer quelques secondes sur la puce pour envoyer une notification sur un iPhone ou un iPad via l’appli dédiée qui affichera dès lors l’emplacement précis du lanceur de l’alerte.

Ces bijoux seront disponibles, à un prix variant entre 50 et 150 euros, l’automne prochain et ce aux Etats-Unis, au Canada, en Australie et dans beaucoup de pays européens.

la puce des bijoux connectés de Cuff dure un an

la puce des bijoux connectés de Cuff dure un an

 

 

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)