Treasure Tag: nouveau produit Nokia

Donia // 20 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Treasure Tag: nouveau produit Nokia
Treasure Tag
LIENS SPONSORISES

Nokia révèle un nouveau de produits : le Treasure Tag, qui n’a pour mission que de veiller sur votre bien grâce à une connexion Bluetooth.

Nokia lance son nouveau produit, le Treasure Tag, qui sera disponible sur le marché en avril prochain. Cette nouveauté est uni-fonction, en effet, sa seule fonction est d’attirer notre attention sur nos oublies. De ce fait, le Treasure Tag dont les dimensions sont 30 x 30 x 10 mm pour un poids de 13 g, doit être au préalable connecté à un smartphone (via NFC ou en cherchant dans les paramètres Bluetooth) puis attaché à un quelconque objet comme un portefeuille ou un sac, après avoir été. Dans le cas d’un oubli que ce soit portefeuille ou sac auquel sera accroché le Tag, le téléphone sonnera et le Tag aussi donc plus simplement si le Tag et le mobile se séparent les deux sonnent alertant l’utilisateur d’un oubli.

Nokia pense à tout, il existe aux quatre Treasure Tag qui peuvent s’associer à un smartphone et il existe quatre couleurs disponibles de ce Treasure Tag, bleu, jaune, noir et blanc, il est doté d’une  imbrication du service Here Maps, qui peut indiquer où le contact entre un Tag et le smartphone a été perdu.
Vendu 24,90 € l’unité, le Treasure Tag peut être désactivé ou réglé sur silencieux dans le cas d’une situation particulière. La pile de ce nouveau produit Nokia doit être remplacée chaque six mois.

Treasure Tag: le nouveau produit Nokia

Treasure Tag: le nouveau produit Nokia

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)