Google Glass: Google recommande de suivre l’étiquette

Donia // 19 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Google Glass: Google recommande de suivre l’étiquette
Google Glass
LIENS SPONSORISES

Les lieux publics grondent de personnes portant des lunettes connectées, cette fréquence d’utilisation commence à poser problème car certains individus ont des comportements souvent déplacés.

Face à ce phénomène, Google recommande de suivre l’étiquette dédiée aux Google Glass.

La réponse à l’étiquette d’utilisation des Google Glass en public demeure toujours peu évidente, en dépit de ce que Google fait à ses premiers clients explorers en leur fournissant quelques conseils.

La devise est le respect des autres au cas où ils auront des questions au sujet des lunettes connectées, a indiqué le géant californien dans lorsqu’il a indiqué dans une liste les choses à faire et à ne pas faire.

En somme, Google a demandé à ses clients de bien vouloir poliment expliquer l’usage de ce que ce vous faites avec les lunettes.
Malgré que le port d’un système informatique frontal est encore à ses premiers pas, il commence néanmoins à se propager et la question qui se pose est ce que certaine entreprises comme celle localisée en Californie interdiront l’usage des Glass dans leurs locaux.

comportement déplacé des porteurs des Google Glass

comportement déplacé des porteurs des Google Glass

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)