Samsung poursuit Dyson pour diffamation

Donia // 18 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Samsung poursuit Dyson pour diffamation
Samsung
LIENS SPONSORISES

Le géant de l’électronique coréen a déposé une plainte pour diffamation contre la société Dyson basée au Royaume-Uni sur un litige de brevet impliquant l’un de ses aspirateurs. 

Samsung serait à la recherche d’environ 9,43 millions dollars pour compenser les dommages du costume original causé par Dyson à son image de marque.

“Les activités Marketing de Samsung ont été affectés négativement par des litiges de fondement de Dyson, qui est intolérable”, a déclaré un porte-parole de Samsung au Korea Times.

Dyson a déposé une plainte contre le fabricant coréen de l’électronique en septembre lorsque Samsung a présenté son “Mouvement Sync” pour les aspirateurs lors du spectacle de l’électronique à Berlin. Le fondateur de la société Sir James Dyson a qualifié le système de pilotage des aspirateurs brevetés de Samsung  d’arnaque.

Samsung a diffusé les documents montrant qu’il avait travaillé sur le pilotage de la technologie de la motion de synchronisation pour plus d’un an, et Dyson a retiré sa plainte après avoir jugé qu’il était peu probable de gagner l’affaire.

“L’innovation la plus improductive est un litige de brevet,” a déclaré le co-PDG de Samsung Boo-Keun Yoon après le retrait de la plainte de Dyson.

samsung-dyson

samsung-dyson

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)