Google-Glass: le nouvel espoir de la police new-yorkaise

Donia // 9 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Google-Glass: le nouvel espoir de la police new-yorkaise
La police de New York teste les lunettes Google-Glass
LIENS SPONSORISES

Dans le but de bonifier le travail des patrouilles et des enquêteurs, la police de New York a décidé d’expérimenter les Google-Glass. C’est le site américain Venturebeat qui a dévoilé cette nouvelle.

D’après les informations de Venturebeat les membres de la police New-Yorkaise ont reçu récemment  plusieurs pairs de lunettes connectées. Un représentant des forces de l’ordre de cette ville  justifie cet arrivage par la volonté de tester l’utilité des Google-Glass dans les enquêtes et précisément dans les patrouilles. Ainsi, ces lunettes permettraient  d’associer des noms aux visages suspects, les informations affichées seraient collectées dans des bases de données. Ce nouveau gadget serait donc capable  de simplifier la tâche administrative aux enquêteurs à travers  l’enregistrement des vidéos et via le fait de dicter les rapports au lieu de  les taper à la main.

L’entreprise Google a tenu à s’exprimer sur l’utilisation des Google-Glass par la police en assurant qu’elle ne travaille pas avec cette dernière et que n’importe qui pouvait passer par le programme Google Glass Explorer afin d’obtenir le droit de tester ces lunettes  contre la somme de 1500 dollars soit 1100 euros.

La police de New York expérimente les Google-Class

La police de New York expérimente les Google-Class

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)